750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
4 août 2008

Reste de rataouille...et pourquoi pas des petites tartelettes

La rataotuille j'adore çà! Moi qui il y a encore trois ans ne mangeais aucun légumes il me faut aujourd'hui ma dose quotidienne!

Alors la ratatouille c'est bien bon mais là j'en avais pour 4 ! alors pour finir les restes j'ai eu l'idée de ces petites tartelettes qui avec une petite salade conviennent parfaitement à un petit repas du soir.

Pour 4 tartelettes (suivant votre reste)

- 1 pate brisée maison ou prête

- reste de ratatouille

- 2 oeufs

- crème fraiche

- fromage râpé

- moutarde

Préchauffer le four à 180°C.

Foncer vos moules à tartelettes avec votre pâte brisée. Etaler un peu de moutarde (à l'ancienne pour moi!) au fond et déposer votre ratatouille. Préparer l'appareil en battant les oeufs avec la crème fraiche (pour ma part un peu au pif environ 2 CàS). ( Vous pouvez rajouter des herbes à ce moment là mais ma ratatouille étant déjà préparée avec des herbes de provence je n'en ai pas rajouté). Répartisser l'appareil dans vos moule et parsemer de fromage râpé.

Enfourner à 180°C pour environ 15 minutes.

Tartelettes___la_ratatouille

Publicité
Commentaires
Y
pas mal l'idée!! bravo!
N
c'est une super idée pour accomoder les restes, de jolies tartelettes pour faire le plein de légumes!
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité