750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
12 août 2008

Quiche au saumon et crevettes

Petite recette sans prétention mais bien savoureuse.

Pas grand chose à rajouter je vous laisse découvrir !

Pour une tarte:

- 1 pâte feuilletée ou brisée

- 1 paquet de saumon fumé

- 1 petit paquet de crevettes rose (env 150g)

- 3 oeufs

-3 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse

- 1 paquet de parmesan râpé

- un petit peu d'aneth séché ou autre herbe aromatique

Foncer un moule tarte. Détailler le saumon fumé en lamelles. Déposer les crevettes et les lamelles de saumon sur le fond de la pâte à tarte. Préparer l'appareil en fouettant les oeufs avec la crème fraiche épaisse. Y ajouter l'aneth, puis verser le mélange sur le saumon et les crevettes.

Parsemer de parmesan râpé.

Enfourner au four à 180°C pour 20-25 minutes.

IMG_0160

La photo n'est pas terrible mais le plus important est qu'elle est très bonne cette petite tarte !!!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai un peu la même recette sauf que je mets de l'emmental à la place du parmesan. Je n'avais pas non plus essayé de rajouter des crevettes. C'est sûr, la prochaine fois je fais cette tarte à ta façon !
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité