750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
19 août 2008

Cassolette de crevettes

Hier ma mimine m'a ramenée de belles crevettes bien fraiches alors ce soir c'est crevettes. Oui mais j'avais envie de quelque chose d'un peu original alors me voilà parti pour des petites cassolettes de crevettes dont vous me direz des nouvelles !

Pour 2 personnes:

- 500g de crevettes

- 1 petite boîte de champignons de paris

- 2 échalotes

- 2 cuillères à soupe de crème fraiche

- paprika

- gruyère

- huile d'olive

- paprika

Décortiquer les crevettes. Faire revenir les champignons égouttés et les reserver.

Hacher finement les échalotes et les faire revenir dans une cuillère d'huile d'olive. Rajouter alors les crevettes puis peu après les champignons, et le paprika. Ajouter alors la crème fraiche et laisser revenir quelques instants.

Répartir le mélange dans les cassolettes et parsemer de gruyère râpé.

Faire gratiner pendant 15-20 minutes à 180°C.

IMG_0954

IMG_0955

Alors je vous en laisse une petite part ? oups ! y en a déjà plus ! MIAM!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je crois que je vais investir dans des cassolettes, là !
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité