750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
12 septembre 2008

De retour et omelette fin de frigo

Enfin me revoilà! Toutes mes excuses pour cette absence mais pas beaucoup de temps et je l'avoue un peu relâche question cuisine...

Mais pour me faire pardonner je vous livre ce soir 2 recettes ! sympa hein?!

Commencons par un petit plat tout simple mais bien savoureux... Ce soir en faisant le tour dans mon frigo je tombe sur un reste de rataouille d'hier. Mais bon voilà, il me fallait l'arranger un peu... des oeufs, un petit reste de chorizo et une buchette de chèvre mais bien sur! pourquoi pas une petite omelette!

Pour 2 personnes:

- 4 oeufs

- 1 reste de rataouille

- 1/2 buche de chèvre

- 1/4 de chorizo fort (c'est celui que je préfére!)

- 3 pincées de curry

- poivre 5 baies

Battre les oeufs en omelette en ajoutant le curry et le poivre 5 baies.

Découper le chorizo et le chèvre en petits quartiers. Faire réchauffer le reste de ratatouile dans une poêle avec le chorizo. Une fois que le chorizo a prit une jolie couleur, ajouter les oeufs puis peu de temps après les quartiers de chèvre.

Laisser cuire selon que vous préférez l'omelette baveuse ou plutôt sèche. Pour nous ce fut entre les deux!

Dresser dans un plat de service et déguster. Un vrai délice!

IMG_1023

Et une fois cuite voilà ce que cela donne:

IMG_1025

Bon appétit!!!

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée cette omelette. C'est fou ce qu'on peut faire avec des restes parfois !<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité