750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
24 septembre 2008

Tarte aux tomates, gésiers et miel

Petite tarte pour des soirs ou l'on a pas le temps.

C'est l'homme de la maison qui c'est mit au fourneaux et je lui tire mon chapeau car c'était bien bon!

Pour 1 tarte:

- 1 pâte brisée

- moutarde à l'ancienne au balsamique

- 2 tomates

- quelques gésiers de canard (fin de mon paquet à peu près la moitié)

- gruyère râpé

- miel

- herbes de provence

Préchauffer le four à 180°C.

Foncer un plat à tarte avec la pâte brisée et recouvrer le fond de moutarde à l'ancienne.

Couper les tomates en rondelles et les disposer sur le fond de tarte.

Après avoir cuit les gésiers, les couper en morceaux puis les disposer sur les tomates. Parsemer de gruyère râpé et d'herbes de provence.

Enfourner pour 20 minutes de cuisson. 10 min avant la fin recouvrer la tarte avec un peu de miel.

IMG_1098

IMG_1099

Publicité
Commentaires
M
J'adore les gésiers, tu les utilises de façon très originale !
C
Jolie tarte, belle réussite !
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité