750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
29 septembre 2008

Bouchées saumonées

Petite improvisation avec des lardons de saumon fumés qui arrivaient à expiration...

Je n'ai pas vraiment de recette mais je vous donne les doses approximatives....

Pour 12 bouchées:

- 1 paquet de lardons de saumon fumés

- 1 oeuf

- 10 à 15 cl d'un mélange de lait et de lait de soja

- gruyère râpé

- curry

Préchauffer le four à 200°.

Battre le jaune d'oeuf avec le lait. Ajouter le curry et une poignée de gruyère râpé. Dans des petits moules en silicones, disperser les lardons de saumon. Recouvrir de l'appareil puis saupoudrer de gruyère râpé.

Mettre au four 10 à 15 minutes (les bouchées doivent être bien dorées).

Servir chaud, tiède ou froid!

IMG_1111

Sont-elles pô mimi? En tout cas c'était bien bon!

IMG_1115

Publicité
Commentaires
C
Très appétissantes tes petites bouchées, moi j'adore !! bon week-end.
N
Dis-moi tout : juste un jaune d'oeuf et un peu de lait, sans monter le blanc en neige ? la bise
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité