750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
30 septembre 2008

Le retour du fromage blanc...

Déjà réalisé il y a peu et publié sur ce blog, voici de nouveau le gâteau au fromage blanc mais cette fois ci sous une nouvelle forme qui lui correspond mieux à mon avis... Bien épais mais tout de même très léger ce gâteau est devenu un véritable incontournable... je ne m'en lasse pas et ma moitiée non plus!

Je vous remet la recette ici.

IMG_1121

A vous de choisir la forme que vous préférez... Pour moi c'est tout vu!

IMG_1128

Accompagné d'un peu de miel.... hummm j'en salive!

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo lauren1501 .

Publicité
Commentaires
G
très tentant ce gâteau au fromage blanc. En plus il a l'air très mousseux.
L
Ce gâteau m'a l'air mousseux et frais en bouche... J'adore...
O
il a fière allure ton gâteau
E
Il a l'air délicieux ce gâteau, je prends la recette, ça me plait beaucoup !
L
Mais pourquoi est-ce que j'arrive encore à me prendre la tête pour savoir quoi cuisiner ? Tu es une vrai mine à idée ! :o)
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité