750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
10 octobre 2008

Première récompense....

Je tiens à remercier du fond du coeur Lénaîc pour m'avoir décernée ce prix....

31017891_p

C'est avec un immense plaisir que je le reçois...
En me lançant dans cette aventure je ne pensais pas prendre autant de plaisir à vous faire partager mes petits plaisirs culinaires du quotidien mais c'est devenu un réel moment de détente et de partage et je compte bien continuer! (dès que France télécom m'aura créer ma ligne téléphonique...!)

J'en profite pour vous remercier pour tous ces petits commentaires qui sont à chaque fois des petits moments bonheur!

A mon tour je remets les règles et choisis mes blogs favoris:

-mettre la règle sur votre blog
-mettre le logo "i love your blog" sur votre article concerné
-mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
-désigner à votre tour 7 blogs préférés

Je ne peux redécerné ce prix à Lénaîc mais je vous conseil vivement d'aller faire un petit tour sur son site... c'est par ici que cela ce passe!

Voici maintenant mes grands gagnants:

- Arnaud cuisine

- La cuisine de Chris

- La cuisine des Quat'sous

- Mélodie En Cuisine

- Chez Pupuce

- Les gourmandises de Nath

- La Cucinetta

Le choix a été difficile car la blogosphère regorge de petits sites géniaux que je continuerai bien sur de visiter quotidiennement!

Bises et à très vite!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce prix et un grand merci d'avoir ainsi pensé à moi, c'est sympa de ta part.
C
Tu le mérites, félicitations. Merci d'avoir pensé à moi je t'ajoute dans mon post concerné !<br /> http://chriscuisine.canalblog.com/archives/2008/09/10/10537051.html#comments
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité