750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
31 octobre 2008

Une bien belle surprise....

31850901

Merci infiniment à Babouchka du blog "Croquant...Fondant...Gourmand" qui m'a attribué cette seconde récompense...

Je ne remettrai pas les règles car je crois que maintenant tout le monde les connais...

Le choix avait déjà était cornélien la première fois que j'avais dû choisir sept blogs... il est donc très difficile pour moi d'en re-choisir sept... mais bon comme il le faut voici les sept nouveaux élus!:

- Sophie de Les gourmandises de sophie

- Lamu de Lamu...bavardages et gourmandise

- Gaëlle de Just cooking

- Vestaromy

- Irisa de Cuisine et Couleurs

- Dich de Les petits plats de Dich

- Virginie de Passion et Gourmandise

Et voilà!

Encore un grand merci à Baboucka!!!

Publicité
Commentaires
C
félicitation!!!!!
V
Merci beaucoup pour ce petit prix qui me fait bien plaisir, tu es super gentille !!<br /> Bonne ap midi<br /> bises
L
mercchhhhhiiii :) ça c'est une journée qui commence bien :)
V
un énoorme merci, çà me fait très plaisir :)<br /> Très bonne journée à toi ;)
S
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! Bonne journée !
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité