750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
16 novembre 2008

Et encore 1 !

Et voilà! je viens de nouveau d'être taguée!

Cette fois ci c'est par Chrys de "La table de chrys" que je remercie de ses visites et des ses petits com'! C'est gentil d'avoir pensé à moi...!

Alors je m'execute! Voici d'abord les règles de ce petit tag...

Mettre les régles du jeu
Répondre aux questions.
Faite un copier coller du tableau et changer les réponses
mettre un de celui qui vous a Taguer.
Taguer à votre tour 6 personnes.
Prévenir la personne sur son blog

Quelle heure est-il ? 14h02

Prénom : Lauren

Date d'anniversaire :  15 Janvier 1985

Signe zodiaque?  Capricorne

Tatouages ?  Non


Piercing ? Non
Es tu amoureuse?  Ah que oui!

As -tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? Oui

Pepsi ou Coca ? Coca mais zéro s'il vous plaît!!!

Couleurs de tes sous vêtements préférés ?  Noir

Pointure de chaussures ? 37/38

Numéro préféré : 15

Type de musique préféré : Aucune en particulier

Bain ou Douche ? douche

Que déteste tu ? Quand mon chéri est de mauvais poil...

Couleur préférée ? Rouge

Comment te vois-tu dans l'avenir ? Je ne sais pas trop. Avec un petit bambin c'est sur... pour le reste je laisse faire les choses... on verra bien ce que l'avenir me réserve!

Tag reçu de : Chrsitine surnommée Chrys

Lesquels de tes amis vit le plus loin ? Loïc qui vit en Normandie

Que voudrait-tu leur dire ?  A très vite au mariage!

Que changerait-tu dans ta vie ? Le pays où j'habite

Proverbe(s) préféré(s): Tout vient à point à qui sait attendre

La première chose que tu fais quand tu te réveilles: je vais aux toilettes

Ta série préférée ? Les experts Miami - NCS

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serait-tu ? je ne sais pas...

Qu'y a t-il sur ton mur? des cadres

Qu'y a t-il sous ton lit ? rien

Endroit où tu aimerait aller : Il y en aurait beaucoup trop! Partout!!!

Nomme le nom de tes meilleur(e) ami(e)s :  Aurélie

Ton pire moment de ta vie ou de la journée? je ne sais pas trop. Je suis encore jeune et pour la journée je n'en ai pas en particulier...

Un bon souvenir : Il y en a tellement!

Sport(s) favoris :  Natation et tennis

Timide ou extraverti ? Timide

Surnom :  Lolo par mes amis, malou, la rousse, mon loukoum par mes parents

Une phrase que tu n'aimes pas : plus tard...

Heure du coucher :  oulà je suis une vraie couche tôt! aux alentours de 9H30-22H

Tu aimes: Faire la cuisine, lire, faire des mots fléchés..... (pareil que toi christine)

Ta ville préférée : Hamburg

Heure actuelle: 14h28 (j'ai du passer ma soupe entre temps!!!)

A mon tour de taguer 6 personnes :

Saveurs et couleurs

Qui dort dine

Croquant-Fondant-Gourmand

Chez Laurette

Lamu... Bavardage et Gourmandise

Popotte et casserolles

Aller les filles! c'est à vous!

As-tu déjà eu un accident de voiture ?  Non jamais

As tu déjà eu une fracture? Oui  au poignet gauche, je me suis pris une porte dessus...
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas oublié d'y répondre, c'est juste que je n'ai pas eu trop le temps cette semaine. Mais j'y pense, j'y pense !
L
faut que je pense a y repondre !!! j'ai plein de chose en retard je vais zapper des choses c'est sur avec mon cerveau de moineau ( j'dit pas ça pour critiquer les moineaux c'est tout joli les moineaux lol )
C
merci d'avoir répondu, et on a quelques points commun!!!!!
L
merci pour le tag, c'est gentil de penser à moi!
V
Coucou, un petit passage par ici (merci pour ton comm :) ) et quand je reviens, je te mets aussi dans mes liens :)<br /> A très bientôt !
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité