750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
18 novembre 2008

Après la tarte, l'omelette fin de frigo!

Et oui après la tarte fin de frigo voici l'omelette!

Un paquet de saumon fumé qui trainait, un pot de ricotta à finir, un sachet de parmesan ouvert et des oeufs qui me faisaient les yeux doux et voilà un super petit repas du soir assuré, qui plus est rapide lorsque comme moi on a pas forcément le temps de trop cuisiner en rentrant!

Je vous met la petite recette mais je pense que tout le monde aura deviné la marche à suivre!

Pour 2 personnes :

- 4 tranches de saumon fumé

- 100g de ricotta (environ)

- parmesan râpé (j'avoue ne pas avoir penser à peser...)

- 4 oeufs

- pignons de pin

- herbes diverses et selon vos goûts!

Battre les oeufs avec la ricotta et le parmesan râpé. Déouper le saumon fumé en fin morceaux.

Faire chauffer une poêle légérement graissée et y verser l'appareil oeufs/ricotta/parmesan.

Déposer les morceaux de saumon fumé et parsemé de pignons de pin et d'herbes.

Laisser cuire quelques minutes suivant si vous aimez l'omellette baveuse ou non.

Replier l'omelette sur un plat de service et servir aussitôt!

IMG_1336

Qui a dit que bien manger c'était compliqué??!!!

IMG_1338

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes fin de frigots...<br /> <br /> bisous
C
Qui a osé dire que cuisiner est compliqué...ta petite omelette vide frigo à l'air d'être délicieuse...Et j'adore le saumon fumé
S
Les omelettes comme ça, ça doit être trop bon !!!
H
bon j ai un problème, jvois aucune photo en ce moment !! pfff mais bon oui, c'est pas difficile de bien manger à 1ère vue ;-)
S
saumon et parmesan, j'adoore!!
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité