750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
22 novembre 2008

Lasagnes aux épinards, saumon fumé et fromage de chèvre frais

Un petit plat de lasagnes tout simple mais vraiment délicieux!!!! Vite préparé et vite mangé je vous le conseil!

Pour un petit plat à gratin soit pour 2 personnes :

- 3 feuilles de lasagnes précuites

- 200g de fromage de chèvre frais (petits palets de chez leader price)

- 4 tranches de saumon fumé

- 225g d'épinards surgelés

- gruyère râpé

- beurre

Préchauffer le four à 200°C.

Faire décongeler les épinards comme indiqué sur le paquet. Beurrer un plat à gratin et déposer une première plaque de lasagne. Faire ramollir le fromage de chèvre quelques secondes au micro ondes et l'étaler. Disposer dessus un peu d'épinards et quelques morceaux de saumon fumé préalablement coupé.

Recouvrir d'une seconde feuille de lasagne. Répéter l'opération chèvre, épinards et saumon puis finir par une plaque de lasagne. Recouvrir de gruyère rapé et enfourner pour environ 30 minutes.

Servir aussitôt!

IMG_1712

Sans béchamel, ces lasagnes étaient vraiment très moelleuses grâce au fromage de chèvre. A faire et à refaire!!!

IMG_1715

Et comme je suis joueuse j'en profite pour participer au "Lasagne Day" organisé par Dorian "Mais pourquoi est ce que je vous raconte çà?"

Et n'oubliez pas de voter pour moi!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'élire tes lasagnes recette de la semaine ! Bonne journée !
L
super, c'est un mélange d'ingrédients que j'aime beaucoup. bonne chance pour le concours!
C
hummmm, ces lasagnes me donnent drolement envie...j'adore ça!!!<br /> <br /> bisous
S
ca change de la lasagne tomate bolognese ...<br /> :-)<br /> <br /> ca a l'air bon !
C
des lasagnes complètes et légères, j'adore !
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité