750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
24 novembre 2008

Un petit coeur pour mon blog

Merci à Claudie du très joli site "La cuisine de Claudie" (allez-y faire un tour vous ne serez pas déçus!!!!) qui m'a décerné mon troisième coeur depuis la création de ce petit blog et je la remercie beaucoup d'avoir pensé à moi!

32822459_p

A mon tour donc de décerner ce prix à 7 autres personnes et le choix ne va pas être facile car tout vos blog on un petit quelque chose qui le rend unique et que j'apprécie! bref voici ma liste mais avant il me faut remettre les règles :

- mettre le logo et  le nom de la personne qui vous l'a décerné

- le transmettre à 7 personnes et les prévenir sur leur blog

Alors voici mes nominés!!!

- Michette de "La Cuisine de Michette"

- Cathy de "Cook'in"

- Laurence de "Cakes and Co"

- Heléna de "Cooking Nini"

- Mamou de "La Table de Mamou"

- Marité de "A vos fourchettes!"

- Véronique de "Véro cuisine"

Voilà les filles! Mission accomplie à votre tour!!!!

Bonne soirée bisous à tous!!!!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations et merci d'avoir pensé à moi.<br /> bises
V
... et félicitation pour ce prix, en plus j'aime bien ton blog qui est très convivial , allez je te mets dans mes liens amis sur mon blog!!! biseset à bientôt
C
je continue sur la lancée des tags et te decerne un prix qui t'attend chez moi! biz
H
bravo pour ce joli prix !!!bises , nathalie
L
Merci pour ce petit coeur, et tu le méritais toi aussi, ton blog est très sympa.<br /> Bonne soirée et bises
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité