750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
24 novembre 2008

Je suis vraiment gâtée...

Décidemment ce soir, je suis gâtée... Merci énormément à Laetitia du blog "Les délices de Laetitia" qui vient de me décerner le prix de l'amitié. Cela me touche beaucoup et je t'envoie pleins de gros bisous en remerciements!

32718080_p

C'est donc à mon tour de décerner ce prix à 3 personnes qui en feront de même en respectant ces règles:

*  mettre le logo et le renvoyer à au moins 3 personnes n'ayant jamais reçu ce prix

*  mettre  pourquoi vous décernez ce prix à chacune des personnes choisies

* ne pas oublier de mettre les liens des blogs des personnes choisies et bien sur de la personne qui vous a choisie

Alors voici mon choix :

- Chrys de "La table de Chrys" pour ses petites visites et ses gentils commentaires qu'elle me laisse à chaque fois. Un peu aussi pour notre "amour" des mots fléchés(lol!!!) mais surtout pour sa cuisine conviviale et ses petits plats qui me rapellent pleins de souvenirs...

- Michele de "Croquant-Fondant-Gourmand" pour ses recettes sur lesquelles je salive tous les matins lors de ma petite visite quotidienne!

- Océane de "Un, Deux, Trois petits plats" pour sa gentillesse et ses recettes généreuses qu'elle partage avec nous tous les jours!

Alors voilà,

Encore bonne soirée et à demain!

Publicité
Commentaires
O
merci bcp, je vais décerner ce petit prix à 3 personnes !!!
J
coucou ><<br /> je viens t'annoncer que je t'es tagué ^^<br /> j'imagine que tu dois souvent te faire tagué mais le jeux oblige de tagué à son tour donc j'ai pensé à toi =D<br /> bisous et bonne journée
M
Bravo pour ce prix et ce coeur. Ils sont bien mérités et sont un bel encouragement pour que tu continues sur ta lancée.
C
ben merci beaucoup !!!!! ça me touche énormément...<br /> je m'occupes de mettre tout ça le plus rapidement possible<br /> merci encore bises
B
Merci Lolo, d'avoir pensé à moi pour ce prix. Cela me touche beaucoup. Gros bisous et bonne soirée.
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité