750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
12 décembre 2008

Noël Allemand...quelques photos

Pas de recette aujourd'hui juste quelques photos prises l'année dernière à la même époque mais en Allemagne plus précisément sur la ville d'Hamburg ou j'ai eu la chance d'y vivre un an et ou la magie de Noël est présente partout... rien n'a voir avec nos petites décorations de France!

Sans parler du marché de Noël, enfin des marchés de Noël puisqu'il y en a rien que 7 dans toute la ville ce qui fait de lui l'un des plus beau d'Europe...

Pour commencer une vue du canal de Buxtehude, petit village à 30Km d'Hamburg ou nous habitions...

IMG_0422

Et voici quelques photos de la ville et de ses lumières...

IMG_0263

L'une des 10 grandes galeries marchandes de la ville 

IMG_0264

L'entrée d'un des marchés de Noël

IMG_0269

La décoration des toits des petits chalets était très rechérchée aussi...on ne savait plus ou regarder!

IMG_0394

IMG_0382

IMG_0335

La décoration intérieur d'une autre des galeries marchandes

IMG_0406

Une petite dernière avec cette vue des bords du grand alster (et oui il y a le petit aussi!) ou l'on peut voir au loin un autre des marchés de Noël

IMG_0399

Je ne pouvais vous laissez sans vous mettre une petite photo de la cuisine typiquement allemande! Voici ce qu'ils mangent à tout moment de la journée (même en guise de goûter je vous assure!!!!). Et je puis vous assurez que cela part aussi vite que cela cuit c'est impressionnant!

IMG_0324

Accompagné bien sur d'un bon vin chaud!

IMG_0294

Je vous laisse sur ces petites images et vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Les saucisses, là-bas, c'est même à 6h du mat au petit déj', à la collation de 10h, enfin, tout le temps ! Un vrai massacre !
M
Ah que j'aime l'ambiance de Noel !
M
Super belles !!! les photos toi et ton amoureux, sans oublier ces saucisses qui donnent vraiment envie.
G
merci pour ce joli voyage, j'aimerai tellement faire un marché de noël allemand!
C
Waw c'est carrément magnifique ! que de belles photos !
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité