750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
4 août 2008

Petite pause café, petits palets...

Pour commencer ce blog je vous propose une petite recette pleine de douceur avec ces petits palets tout beaux tout mignons qui se mangent sans faim ! Je ne me souviens plus sur quel blog j'ai trouvé cette recette (que l'auteur m'en excuse) mais elle a ravi mon homme et moi même ! Sans plus attendre voici la recette :

Pour 30 palets environ

- 60g de beurre ramolli

- 60g de sucre

- 75g de farine

- 1 oeuf

- noix de coco, poudre d'amande, chocolat....

Mélanger le beurre ramolli avec le sucre. Verser la farine et incorporer l'oeuf. Ajouter la noix de coco, poudre d'amande.... et faites des petits tas de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en les espacant (et oui çà s'étale!)

Enfourner pour 10 min à 200°C. Laisser refroidir avant de les décoller et de les déguster!!!

Pour ma part j'en avais fais de 3 parfums différents: poudre d'amande, vanille et brisures de chocolat. Hummmmmmmmmm

Bonne pause gourmande!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité