750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
10 novembre 2008

Un p'tit tag et puis s'en va!

Et voilà c'est à mon  tour d'être taguée par Lamu de bavardages et gourmandises et bien sur je réponds avec plaisir! 

1 - Si j'étais une saison?     Je dirais l'été 

2 - Si j'étais un plat?       Sans aucun doute une paëlla!!!!!mdr!!! 

3 - Si j'étais un animal?     Une loutre 

4 - Si j'étais une chanson?    "Comme toi" de J.J Goldman 

5 - Si j'étais une couleur?       le rouge 

6 - Si j'étais un roman?       "La reine d'Egypte" de Christian Jacques 

7 - Si j'étais une légende?      Le Roi Arthur 

8 - Si j'étais un personnage de fiction? 

9 - Si j'étais un film?   Une comédie

10 - Si j'étais un dessin animé?   Winnie l'ourson (ben oui quoi! j'ai gardé mon âme d'enfant!!lol) 

11 - Si j'étais une arme? aucune

12 - Si j'étais un endroit?   une forêt... au calme 

13 - Si j'étais une devise?  " 

14 - Si j'étais un oiseau? une Hirondelle 

15 - Si j'étais un air?  une mélodie ?

16 - Si j'étais un élément?  la terre pour moi aussi 

17 - Si j'étais un végétal? un framboisier 

18 - Si j'étais un fruit?  la framboise ben oui! çà va avec la question précedente! 

19 - Si j'étais un bruit? celui d'un bisous

20 - Si j'étais un climat? le soleil

21 - Si j'étais un loisir? les mots fléchés! (çà fait un peu plan plan mais que voulez vous on se refait pas!) 

22 - Si j'étais une planète? Saturne car il faut que je sente des choses graviter autour de moi (famille, amis...)

23 - Si j'étais un vêtement? un pyjama confortable et joli à la fois (je garde ta réponse lamu car elle me convient parfaitement!!!)

24 - Si j'étais un sous-vêtement? un soutien gorge

25 - Si j'étais une pièce?  ma cuisine sans aucun doute! 

26 - Si j'étais un véhicule ? une petite Swift Sport (j'adore!!!) 

27 - Si j'étais un adverbe de temps ?  quand? 

28 - Si j'étais un métier?  enquêtrice

29 - Si j'étais un instrument de musique ? un violon

30 - Si j'étais un pays ? La Grèce 

31 - Si j'étais un sentiment?  L'amour 

32 - Si j'étais une pierre précieuse? Un Rubis 

33 - Si j'étais une année? 1985 

34 - Si j'étais un défaut? la gourmandise! (boh c'est pas un gros défaut hein???!!!) 

35 - Si j'étais une qualité? la gentillesse 

36 - Si j'étais un art? la peinture

37 - Si j'étais une langue? l'allemand 

38 - Si j'étais un alcool? du vin blanc 

39 - Si j'étais une paire chaussure? des pantoufles !!!! lol (ben pareil une vraie casanière!) 

40 - Si j'étais un accessoire? un sac à main

41 - Si j'étais une religion? catholique non pratiquante mais croyante

42 - Si j'étais un acteur? Russell Crowe 

43 - Si j'étais une actrice? Michelle Laroque 

44 - Si j'étais un chanteur? Rock Voisine (ben oui il est pas mort pour moi!) 

45 - Si j'étais une chanteuse? Laura Pausini 

46 - Si j'étais un prénom féminin? lauren me va parfaitement je trouve sinon Eloïse 

47 - Si j 'étais un prénom masculin? Bastien 

48 - Si j'étais un tatouage?  une note de musique 

49  - Si j'étais un percing?  j'aime pas çà

50 - Si j'étais une fête? Noël également 

51 - Si j'étais une constellation? la Grande Ourse 

52 - Si j'étais une BD?  je n'en lis pas mais mon chéri me dit que "les blondes" m'iraient assez bien... bon oui je suis blonde mais bon...Ha?! 

53 - Si j'étais un monstre?  Hulk! Arf arf arf!!! 

54 - Si j'étais un question?  " qu'est ce qu'on mange?"! 

55 - Si j'étais une prophétie? la pierre philosophale 

56 - Si j'étais un lieu sacré?  une église 

57 - Si j'étais un maux?  ben aucun qui voudrait être çà? 

58 - Si j'étais un songe, je serais?  "ce rêve bleu....." 

59 - Si j'étais un monument ? l'Acropole 

60 - Si j'étais une ville?  Toulouse 

61 - Si j'étais un jeu?  le Uno 

62 - Si j'étais un chiffre? le 15 

63 - Si j'étais un crime? aucun 

64 - Si j'étais un phénomène naturel? un ouragan 

65 - Si j'étais un pêché capital? la gourmandise aussi 

66 - Si j'étais un insecte? j'aime po çà!

67 - Si jétais une maladie?  aucune

68 - Si j'étais un goût de glaçe?  cookies! ou framboise 

69 - Si j'étais un endroit du corps?  les yeux 

70 - Si j'étais un mois de l'année? Mai 

71 - Si j'étais un jour de la semaine? vendredi 

72 - Si j'étais un verbe? Faire 

73 - Si j'étais une fleur? le lys 

74 - Si j'étais une danse?  le slow (avec mon chéri bien sûr!) 

Et bien! Cela ne se fait pas tout seul!!!!

Allez maintenant à mon tour de passer le relais!

- Lénaïc "De saveurs et Couleurs"

- Céci de "Les recettes de Céci"

- Gaëlle de "Just Cooking"

- Laêtitia de "Les délices de Laëtitia"

- Elodie  d' "Une p’tite débutante dans la cuisine »

- Chouya de « Qui dort Dine »

- Helé Heldé de "Mots et Mets"

Et voilà mission accomplie!!! A vous de jouer maintenant!

Très bonne soirée à tous!!!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Lauren!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton tag qui me touche beaucoup!<br /> Je vais y répondre au plus vite... mais ne m'en veux pas si ce n'est qu'après le week-end: mon après-midi s'annoncedéjà très chargée!<br /> A très bientôt! (et bravo pour ton dernier article sur ces verrines bien sympathiques et très joliment colorées!)<br /> <br /> A bientôt!
L
héhé , c'est quand qu'on fait une pyjama partie avec plein de mufins et de cheescakes ??? !!! lol
M
Merci d'avoir pensé à moi. Je vais te mettre dans liens.<br /> Du bonheur pour toute<br /> Maryse
E
Merci d'avoir à pensé à moi! Je vais tâcher de vite répondre car c'est sympa de jouer les curieuses!Bisous
L
A y est !!! J'en suis venue à bout, mais ce n'était pas une mince affaire !!!<br /> <br /> Merci :-)
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité