750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo et sa tambouille
21 septembre 2008

Semoule épicée

Comme dit je vous post la recette de semoule épicée que j'ai servie en accompagnement de mes keftas.

Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur marmiton.
Elle est excellente et accompagne à merveille ce plat.

Pour 2 personnes:

- 200g de semoule

- 20g de raisins secs (ou plus selon votre goût)

- 1 pincée de curry

- 2 pincées de cumin

- 2 pincées de canelle

- beurre

Faire cuire la semoule selon les indications de votre paquet. Une fois cuite incorporer un petit morceau de beurre et égrenner à la fourchette.

Dans un petit bol, faire gonfler les raisins secs avec de l'eau.

Rajouter les épices, les raisins secs et égrenner encore un peu la semoule.

Servir chaud.

Petite astuce: je prépare ma semoule un peu à l'avance et la laisse dans un four chaud. Au contact de la chaleur du four, la semoule deviens beaucoup moins compacte.

IMG_1067

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Lolo et sa tambouille
Publicité